logo isde

Madame, Monsieur

A l’occasion du cinquième colloque de l’Appel de Paris organisé à l’Académie Royale de Médecine Belge, à Bruxelles, et intitulé:

INTOLERANCE ENVIRONNEMENTALE IDIOPATHIQUE : QUEL ROLE DES CHAMPS ELECTROMAGNETIQUES ET DES PRODUITS CHIMIQUES?

A la recherche d’un consensus sur l’électrohypersensibilité et la sensibilité aux produits chimiques multiples

Nous vous convions à la conférence de presse qui se tiendra le :
18 Mai 2015, de 13h à 14h, en Salle « Marie –Thérèse ».

Il s’agit d’une première puisqu’il réunira les meilleurs experts mondiaux spécialisés en EHS et MCS, qui sont des entités dont l’existence est débattue au niveau des instances nationales et internationales de l’U.E. Ce colloque apportera pour la première fois des preuves scientifiques permettant d’affirmer qu’il s’agit de vrais malades et que cette pathologie est causée par les champs électromagnétiques et les produits chimiques. Le Dossier de presse qui vous sera remis, résumera l’ensemble des communications relayant l’Appel international de 190 chercheurs originaires de 39 pays différents.

L’Organisation de ce colloque découle de 3 objectifs fondamentaux :

 Faire état des recherches et avancées scientifiques actuelles dans les domaines des champs électromagnétiques et des produits chimiques.
 Relayer la pétition d’Elisabeth Kelly ainsi que l’Appel international des chercheurs.
 Créer un groupe international de travail qui sera à la disposition de l’OMS pour avancer au niveau de l’inclusion de cette maladie, et faire une déclaration officielle sur les EHS
Si vous souhaitez être présent à la journée du 18 Mai 2015, il vous suffit d’envoyer votre demande à cette adresse appeldeparis2004@gmail.com pour être inscrit.

Cordialement.
Le comité d’Organisation

Avec le soutien de :

tous les logo